Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
13 avril 2024

Pour Pâques

Bonsoir, 

 

J'espère que vous allez bien. 

Je débute aujourd'hui mes vacances de printemps. 

Que cela fait du bien ! 

 

Pour ce soir, 

je puis vous montrer deux cartes

que j'ai faites pour Pâques. 

 

 

 

                                                                                      

 

Voilà pour ce début de vacances. 

J'adore ces tampons des deux petits lapins ! 

 

Je vous souhaite une bonne soirée ! 

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout mignons ces cartes de lapins :) Bisous
Répondre
E
Tout d’abord très bonnes vacances profite bien de ces moments de repos.. cette année je n’aurai pas ces vacances de printemps.. mais par contre jauraideux semaines fin mai..<br /> Bravo pour ces adorables cartes que j’aime les lapins alors bravo à toi!!<br /> très belle soirée gros bisous
Répondre
D
Sont adorables ces lapinous
Répondre
L
Coucou Michèle<br /> Profites bien de tes vacances !!!!<br /> Tes belles cartes <br /> Biz<br /> Lili
Répondre
M
Elles sont très jolies tes cartes et ces tampons vont te permettre d'en faire sur plusieurs thèmes . Bonnes vacances ma chère amie :)
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité