Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
26 juin 2016

petite balade du dimanche

110176493_o

 

 

 

Bonjour ! 

ou re-bonjour...

Comme souvent, nous nous sommes baladé ce dimanche après-midi.

Il ne faisait pas grand beau temps mais correct, un peu frais. 

 

Nous sommes partis vers la presqu'île de Crozon.

Et de là, nous nous sommes arrêtés au Cap de la Chèvre.

 

IMG_4111

 

IMG_4112

 

 

 

La flore

IMG_4113

 

Bruyère sauvage

 

IMG_4114

Fleurs de chèvrefeuille

 

IMG_4117

les ajoncs

 

Autre paysage:

la lande 

J'aime beaucoup son côté sauvage.

 

IMG_4120

 

IMG_4121

 

IMG_4122

 

 

 

Nous retrouvons la mer sur le chemin du retour.

IMG_4123

Quelques petits voiliers...

Cherchez bien... Deux petites taches blanches.

 

Voyez-vous les gros rochers dans le fond ? 

On les appelle "le Tas de Pois"

IMG_4126

IMG_4127

 

 

 

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir.

Voilà pour ce dimanche !

 

J'espère que cette balade vous aura plu.

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Oh superbes toutes ces photos :) Et la bruyère, j'en suis fan !!! Pour moi, c'est LA fleur de Bretagne :) J'adorai en voir quand on y allait avec mes parents et mon frère :) Gros bisous et merci pour tes reportages dominicaux :)
Répondre
N
c'est un coin si joli nous aimons aussi.... ici temps gris la pluie menace sur brest....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
C
une très jolie ballade dans la lande bretonne!!! merci pour ces belles photos...
Répondre
L
merci pour cette balade, bonne soirée
Répondre
M
Merci our les photos cela me rappelle nos vacances <br /> <br /> Juillet 2o13 '<br /> <br /> Bone soiree
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité