Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
4 octobre 2016

L'automne est bien là !

 

Bonjour ! 

Pas trop froid ce matin ? 

 

Le ciel était bien rougeoyant...

Superbe spectacle mais à prendre mon petit déjeuner,

ce n'était pas vraiment le moment de prendre mon appareil photos ! 

Une autre fois peut-être.

 

Pour l'instant,

voici quelques photos prises par ma fille cadette ce week end

au Vallon du Stang Alar

 

IMG_5217

 

 

 

 

IMG_5221

 

 

 

 

IMG_5231

 Ciel brestois du 1er octobre !

 

 

IMG_5234

J'adore ces couleurs !

IMG_5235

 

Et les champignons !

IMG_5248

 

IMG_5249

Celui-ci a recueilli la dernière pluie ...

 

Voilà pour aujourd'hui !

Je tricote et brode...

Dès que possible, 

mes ouvrages apparaîtront ici 

ou sur le blog des poupées. 

 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
V
très belles photos ; je vois que tu as aussi un blog photos, je vais chercher :)
Répondre
A
Sympa, le ciel et les maïs!
Répondre
D
Bonjour, magnifiques photos, félicitations à ta fille. Bonne journée. Bises
Répondre
J
J'aime les couleurs de l'automne...tres jolies photos..<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Superbe ces photos de ta fille :) Ca donne envie tout ça :) J'adore l'automne :) Bisous :)
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité