Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
7 mars 2017

SURPRISE !

images

 

Bonjour ! 

 

Après avoir passé l'après-midi à tricoter avec ma petite Maman, 

en rentrant à la maison,

je prends le courrier. 

 

Et là ! 

 

Ma dernière commande de fils chez Des Filles et Une Aiguille,

et...

une dodue de Corinne !!!!

 

Voyez plutôt ce que contenait cette enveloppe:

 

003

 

Sa petite chouette en blackwork !!!

Les fidèles de son blog l'auront reconnue.

Nous avons pu suivre sa naissance...

 

Et au dos, 

ca magnifique tissu !

004

 

Voilà !

Ma nouvelle copine chouette veille

à ce que personne ne me dérange

dans le bureau ! 

 

Un énorme merci à toi Corinne ! 

C'est trop gentil ! 

 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
S
ohhhh zolie cadeau ...bonne soirée et bisous du Tarn
Répondre
N
Quel joli cadeau!
Répondre
M
La chance !!! Notre amie Corinne t'a bien gâtée !
Répondre
L
trop jolie cette chouette, bonne journée
Répondre
P
Michèle, je te pique les photos, je ne retrouve pas les miennes, ça ne t'embête pas ? Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité