Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
29 avril 2017

Hibou n° 1 de chez Mamigoz !

4iecfmb2

 

Bonjour ! 

 

Que c'est agréable d'avoir un week end de trois jours ! 

J'espère que vous allez bien.

 

Il y a quelques semaines,

Mamigoz nous proposait le projet d'un plaid aux chouettes. 

Vous le savez bien, 

je suis amoureuse de ces oiseaux-là...

 

Je ne pouvais pas résister...

 

A Noël, mon amie Gloria m'avait offert un superbe torchon d'apparat,

muni d'une bande à broder. 

Tout naturellement, 

le hibou est venu s'y poser.

 

016

 

 

 

015

 Ce hibou petit mousse

n'a pas mis longtemps à sortir de son oeuf...

 

C'est le premier des...

200 ! 

que Mamigoz va nous offrir. 

Sur la bande, je pense que les 7 premiers pourront se poser. 

Après, j'adopterai un autre support. 

A suivre donc... 

 

Je vous souhaite un très agréable après-midi ! 

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bien beau
Répondre
J
trop chouette !!!<br /> <br /> doux we de 3 jours...<br /> <br /> biz
Répondre
M
Oh Michèle, tellement beau, c'est magnifique! Bise, bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
L
ça va être chouette !!!!! hihihi<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
R
Il a trouvé sa place ce petit hibou ! Bravo bonne idée !!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité