Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
27 mai 2017

Lavande...

bfedff3ae4d3fe1cdb9e721e9e61a99f

Image trouvée sur Pinterest.

 

Bonjour ! 

Ma journée d'hier a été quasiment entièrement consacrée 

à la broderie...

Vous avez vu mon british owl.

Et aujourd'hui, 

je vous montre un petit ouvrage que j'ai fait en soirée.

 

009

 

 

Brodé d'après une grille offerte par Anne-Marie ici.

 

Merci beaucoup Anne-Marie ! 

Il y a deux autres petites grilles avec celle-ci.

Je compte bien les broder aussi.

 

Il va de soi que ce coussinet

est rempli de lavande. 

Bonne journée ! 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
J
trop joli ce petit coussinet !<br /> <br /> moi aussi j'aime la lavande<br /> <br /> douce semaine
Répondre
D
On ne se lasse pas de ces jolis petits sachets parfumés, bravo pour celui-ci, j'aime beaucoup.
Répondre
A
Très sympa pour parfumer le linge!
Répondre
C
Tout mignon ce coussinet de lavande :) Bisous
Répondre
M
joli et ça sent bon <br /> <br /> Bonne nuit =+ Bises
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité