Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
6 juin 2017

Une autre broderie finie !

kit-broderie-imprimee-lin-brodeuse

 

Bonjour ! 

En fouillant dans mon stock 

d'ouvrages en cours,

j'ai retrouvé une ancienne broderie

qui datait d'à peu près la même période

que celle de la boîte pour les photos. 

 

022

Rencontre en sous-bois

 

Et pour vous,

si elle vous plaît, 

la grille que j'ai créée pour cette broderie.

 

rencontre en sous-bois

 

 Les zones en noir peuvent être brodées en vert foncé, voire très foncé.

Pour le reste, les couleurs que j'ai utilisées

ne sont qu'indicatives, comme d'habitude.

 

N'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos réalisations s'il vous plaît !

Je me ferai un plaisir de mettre vos broderies à l'honneur.

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
jolie cette petite grille !!<br /> <br /> douce nuit
Répondre
D
Merci pour cette belle grille<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Très joli...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
R
Très mignon petit tableau
Répondre
T
merci pour cette jolie grille<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité