Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
15 juin 2017

Un colibri

Ruby-throated-Hummingbird_Mircea-Costina

 

Bonjour, 

ou  plutôt bonsoir

si vous me lisez ce soir...

 

Aujourd'hui, un petit colibri est venu se poser sur ma toile...

 

le colibri

 

C'est Anne-Marie (Brodstitch)

qui nous a donné  ce lien 

pour aller cueillir cette grille.

 

Et c'est au son du cri d'un pic vert que je vous dis à bientôt !

Décidément, des oiseaux très colorés pour ce soir...

 

A demain !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ce colibri :) Bisous :)
Répondre
D
Très joli<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
très joli rendu pour cet oiseau magique!!!!!! belle journée....
Répondre
M
Oh, tout mignon, il est tellement beau, superbe! Bonne soirée toute douce!
Répondre
M
Erratum..mon mari me dit que c'est le pic épeiche que nous entendons tambouriner pas le pic vert , qui lui ne tambourine presque pas .<br /> <br /> Par contre c'est bien son cri que j'entends !!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité