Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
3 juillet 2017

Ma broderie du Dimanche !

kit-broderie-imprimee-lin-brodeuse

 

Bonjour ! 

 

Ce dimanche, 

ainsi que le précédent 

car je ne vous ai pas montreé cette avancée, 

j'ai eu le plaisir 

de retrouver cette broderie 

de Black Bird Design

Breath of Spring.

 

 

 

021

 

Un panier de fleurs. 

 

J'ai hâte de poursuivre cette broderie ! J'en suis aux 2/3. 

 

Bonne semaine à toutes ! 

A très vite pour les avancées du Chat Perché ! 

Publicité
Commentaires
C
Jolie avancée :) Bisous
Répondre
L
jolie broderie
Répondre
R
J'aime toujours autant
Répondre
J
jolie cette petite broderie !!<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> BIZ
Répondre
B
Bonjour. Ta broderie est ravissante. Tu as eu raison de la retrouver, elle est printanière. Bonnes petites xxx et à + pour la suite. Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité