Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
20 juillet 2017

Le Chat perché ! Suite !

c458f1b3f1903c9185a9e6f621feacf6

 

Bonjour, 

 

Voici nos avancées sur le Chat perché de Jura Point de Croix!

 

Celle de Mickaëla:

P1200909

La bobine est bientôt finie !

et la mienne:

 

DSC01596

Les fleurs sont des boutons en bois

que j'ai colorés en orange,

pour rester dans le ton de l'original. 

Chez moi, la bobine vient de commencer à apparaître... 

Nous allons finir par nous retrouver...

 

Je vous souhaite une belle fin de journée !

 

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolies suites :) Mais si j'en vois les 2 images, vous ne faites pas le même modèle, si ? Car en tout cas, si c'est bien le cas, vous n'avez pas commencé au même endroit tellement c'est différent lol :) Bisous
Répondre
R
Bravo jolies avancées
Répondre
L
C'est très joli et les boutons en bois colorés c'est une bonne idée, bonne journée
Répondre
M
bonne continuation !!<br /> <br /> Bon + Beau w -end
Répondre
C
c'est vraiment très joli .....bravo à vous deux !!!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité