Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
15 septembre 2018

SAL de Noël 2018: deuxième étape !

Picture1_009

EDIT du 15 septembre!

Je suis un peu pressée on dirait !

Je n'ai laissé qu'une semaine entre les étapes 1 et 2  ! Je suis désolée...

La prochaine sera donnée le 28 septembre !

Toutes mes excuses aux participantes ! 

**********

 

Bonjour, 

 

Et nous voici vendredi 14 septembre !

 

C'est le jour de la parution 

de la deuxième étape de 

notre SAL de Noël 2018 !

 

Sal Noël 2018 étape 2

 

Deux sapins font leur apparition, 

dont un déjà décoré ! 

Voici ce que cela donne chez moi:

IMG_20180906_210731

 

J'espère que cette deuxième étape vous plaît ! 

 

Bonnes petites xxx !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ça va être une jolie petite grille et je suis tenté !! <br /> <br /> Mais au cas ou je ferai comme Evelyne et enverrai bien sur une photo comme je fais avec tous les SAL !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Schmutz
Répondre
E
ah les sapins!! toujours si beaux en vrai comme décorés.. bravo pour ta grille!!<br /> <br /> belle semaine bisous
Répondre
L
Tiens cela le donne envie de vous rejoindre.mbiz
Répondre
R
Noël se prépare petit à petit , c'est bien joli ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh mais que cette semaine est passée vite ! Je n'ai pas brodé la première étape ! Ce week-end se fera donc en ta compagnie avec ton sal :) <br /> <br /> Cette deuxième étape me ravit avec ces sapins et les décorations . Nous nous rapprochons de cette merveilleuse période de l'année en douceur avec toi .Quelle joie !<br /> <br /> Belle et douce journée mon amie <3<3
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité