Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
15 septembre 2018

Un petit cadeau très apprécié !

carte-de-voeux-de-femme-pour-l-anniversaire-60004598

 

Bonjour !

 

Pour l'anniversaire de ma (petite) soeur, 

j'ai eu l'idée de lui confectionner 

un marque-page.

Je suis donc allée piocher une idée sur le blog de Mamigoz

et j'ai trouvé 

la bonne grille !

 

IMG_20180910_144810

 

Comme ma soeur adore les dauphins,

cette grille s'imposait !

 

Elle l'aime beaucoup !

Quel plaisir de gâter ceux qu'on aime ! 

 

A bientôt les amies !

Bon week end ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout mignons ces dauphins :) Ta soeur a dû être contente :) Bisous
Répondre
D
oui ça fait plaisir de faire plaisir !<br /> <br /> Jolis tes dauphins
Répondre
R
Joli marque pages pour une amoureuse des dauphins !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joli mouvements, très naturel !
Répondre
P
Très jolis ces dauphins, bonne nuit, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité