Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
28 décembre 2019

Mon arbre de...Mars !

quatre-saisons-illustration-de-larbre-et-le-paysage-en-hiver-printemps-ete-automne-m80jyh

 

Bonjour !

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

 

Je vous retrouve maintenant que Noël est passé... 

J'ai profité de ces petits jours plus tranquilles

pour finir de broder mon arbre de Mars...

Pour mémoire,

j'ai comme projet de broder un arbre dont la grille est créée par Corinne 

pour chaque mois de l'année.

 

Après celui de janvier, vraiment brodé en janvier 2019, 

293

 

Celui de février, brodé en retard... 

arbre de février

 

Voici donc celui de Mars, 

brodé très en retard ! 

arbre de Mars

 

Maintenant, je vais commencer celui d'Avril ! 

 

A bientôt !

Passez un agréable dernier week end de 2019 !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est bizarre quand je lis les commentaires Certains datent de deyx jours alors que je viens de recevoir le message depuis quelques minutes...
Répondre
A
Il n'y a pas de retard, c'est juste un challenge sur 2 ans, voir 3<br /> <br /> La broderie doit être un plaisir et ne pas devenir une contrainte
Répondre
C
Trop mignons ces arbres :) Très joli :) Bisous et passe un bon réveillon :)
Répondre
E
Qu'importe ton retard..je t'encourage à continuer.. j'ai hâte de voir celui d'avril mon mois préféré!!! en tous les cas ces trois premiers arbres sont très sympa le thème de l'arbre me plait beaucoup..<br /> <br /> J'ai mis de côté mes petites croix ..pas la tête à ça en ce moment<br /> <br /> gros bisous très belle fin d'année!!
Répondre
D
Ils sont chouettes ces arbres<br /> <br /> Bizz
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité