Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
2 février 2020

Broderie du Jour de l'An: finitionnée !

can-stock-photo_csp13003754

 

Bonjour, 

 

C'est sous un ciel pluvieux et bien gris

que je fais cet article

pour vous montrer comment j'ai finitionné

ma broderie du Jour de l'AN. 

 

IMG_20200201_191835

 

Difficile de régler la luminosité... 

Une petite bannière

pour le Noël de cette année. 

Je l'accrocherai avec un beau ruban. 

 

Je vous souhaite un agréable après-midi cosy,

bien à l'abri ! 

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Oh superbe, j'adore :) Bravo :) Bisous
Répondre
P
J'adore!
Répondre
J
voilà une bien belle finition !<br /> <br /> bravo Michèle !<br /> <br /> douce soirée
Répondre
D
Très jolie broderie<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
tu n'as pas perdu de temps !!!! Joli;<br /> <br /> j'en suis à terminer l'ouvrage du1er janvier 2019 .....plus que quelques XXX.<br /> <br /> bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité