Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
1 janvier 2024

Bonne année !

colombe-fond-journee-paix_23-2148250028

 

 

 

 

Bonjour à tous et toutes !

 

Et surtout 

bonne année 2024 !

Qu'elle vous apporte des moments

de joie, de sérénité,

des moments chaleureux

et créatifs ! 

Et que la Paix revienne sur les régions de la Terre qui sont en conflits. 

 

***********

 

 

Comme le veut la tradition des brodeuses, 

j'ai commencé un nouvel ouvrage. 

 

Quelle est cette grille  ? 

Qui en est la créatrice ? 

Oh ! Il n'y a rien à gagner, c'est juste un petit jeu ! 

 

broderie du jour de l'An 2024

 

Je pense que c'est facile de deviner. 

Au moins une de mes abonnées la reconnaîtra ! 

 

 

Je vous souhaite un bon 1er janvier 2024 ! 

A bientôt ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Belle année créative et personnelle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vava
Répondre
L
Merci beaucoup. <br /> <br /> Une bonne et heureuse année 2024 à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Bonne et heureuse année, remplie de jolies petites croix comme celles-ci !
Répondre
M
Merci et une très belle année à toi et toute la famille !! Plein de bonnes choses à vous et de beaux échanges pour nous ;)<br /> <br /> Je ne reconnais pas cette grille .<br /> <br /> Bonne soirée mon amie
Répondre
L
Bonne année à toi aussi, tous mes voeux !....<br /> <br /> bises et merci pour tes messages
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité