Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
28 janvier 2024

Mon avancée sur la broderie du Jour de l'An

t_l_chargement

Bonjour, 

 

J'espère que vous allez bien.

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée ! 

 

Voici sans attendre mon avancée sur ma broderie du Jour de l'An.

 

20240128_172421

 

Une bougie et du houx en plus. 

Je l'adore cette broderie ! 

Je suppose que vous avez trouvé le nom de la créatrice...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Jolie cette bougie qui prend vie et forme :) Bisous et bonne soirée :)
Répondre
L
Ta broderie va être superbe !!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
R
Elle va être superbe ta broderie , c'est déjà une belle avancée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
tout joli ! Bonne continuation
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité