Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
23 février 2020

SAL Une Croix le Temps d'un Thé

 

 

t_l_chargement

 

 

Bonjour, 

 

J'espère que vous passez un agréable dimanche.

 

Tantôt, j'ai terminé et finitionné dans la foulée 

ma deuxième broderie d'après une grille de Jennifer Lentini.

C'est ma participation du mois

au SAL  Une Croix le Temps d'un Thé 

que Sophie organise sur son blog.

 

Toujours tirée du livre 

Les Saisons au point de Croix.

 

Une croix le temps d'un thé

 

La voici tout simplement encadrée

par un petit tambour à broder. 

J'aime bien cette petite bergerie entr'ouverte

avec son puits sous la neige... 

 

Je vous souhaite un bon dimanche soir !

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout mignon :) Bisous
Répondre
V
adorable !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
une semaine pour avoir enfin la NL de ton article.. pfff je suis désolée!! J'adore ta participation à ce SAL que c'est beau j'adore ce côté naïf et ta finition est trop belle dans ce tambour avec ce ruban!! j'admire bravo<br /> <br /> très bon weekend gros bisous
Répondre
M
très joli ! <br /> <br /> étant fan des modèles de Jennifer Lentini je participe également.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité