Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
19 juillet 2020

Un cadeau !

 

 

026

 

Bonjour, 

 

Hier soir, 

voici un cadeau que j'ai reçu de ma fille cadette.

 

Elle avait prévu de me l'offrir à Noël, 

l'année dernière, 

mais les études ne lui ont pas pemis de le terminer avant. 

Surtout qu'elle n'a pas eu à ce moment le bon matériel. 

 

20200719_115942

 

 

20200719_120038

 

 

20200719_120112 (2)

 

Une famille chouette ! 

J'adore, vous vous en doutez ! 

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
C'est joli comme tout ,j'adore!! Bravo à ta fille !!C'est en quel matière?<br /> <br /> Je vois par la 2ème photo que tu étais encore en vacance...<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
Trop mignon :) Bravo à ta fille :) Bisous
Répondre
L
très jolie cette famille de chouettes, bonne journée
Répondre
B
Cc, trop sympa ces petites chouettes, un grand bravo à ta fille<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
V
superbe ce cadeau !!!<br /> <br /> bravo à ta fille;<br /> <br /> bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité