Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
11 juillet 2020

Mon 4ème arbre de chez Corinne !

quatre-saisons-illustration-de-larbre-et-le-paysage-en-hiver-printemps-ete-automne-m80jyh

 

Bonjour, 

 

Vous souvenez-vous ?

J'ai formé le projet, en 2019,

de broder 12 arbres des grilles de Corinne. 

 

Après Janvier: 

 

122368494

 

Février:

 

124650284

 

Mars:

 

125571928

 

Voici Avril !

 

 

 

arbre avril de Corinne

 

 Mon peuplier au vent ! 

 

J'avance lentement mais j'avance quand même ! 

 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
P
Sympa ce projet!
Répondre
G
Magnifiques ces arbres!<br /> <br /> Merci pour tes compliments chez Billie-Billule!<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
C
Trop beaux ces arbres, j'adore :) Bisous
Répondre
R
Au fil des saisons ça avance joliment ! <br /> <br /> bisous
Répondre
O
Quel beau projet
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité