Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
26 août 2020

Mon 5ème arbre !

quatre-saisons-illustration-de-larbre-et-le-paysage-en-hiver-printemps-ete-automne-m80jyh

 

Bonjour, 

 

Comme vous le savez, 

sans doute, 

je poursuis mon projet de broder 12 arbres de chez Corinne.

 

Et voici mon 5ème ! 

 

arbre coloré de Michèle G

 

Un petit air d'automne... comme j'aime ! 

 

J'espère que vous allez bien ! 

 

A très bientôt ! 

Publicité
Commentaires
E
eh oui ce petit côté automnale dans ces couleurs chaudes.. très joli ce 5ème arbre ..tu les brodes chacun à part où sur un seul support?<br /> <br /> très bon weekend gros bisous
Répondre
S
Jolies couleurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Trop mignon :) J'adore :) Bisous
Répondre
O
Ces arbres sont superbes !
Répondre
N
Très joli!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité