Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
18 janvier 2021

SAL Christmas 2018 avancée

kit-broderie-imprimee-lin-brodeuse

Bonjour !

 

J'espère que la semaine commence bien chez vous ! 

Je vous montre aujourd'hui mon avancée de la semaine dernière 

sur le SAL Christmas 2018 de Brise de Terre.

 

20210118_093923 (2)

 

Voilà ! Le mot "December" est brodé ! 

 

Cette semaine, 

je m'occupe de cartes et cadeaux d'anniversaires. 

 

Bonne journée et agréable semaine à toutes ! 

 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
Wouahou, superbe ce début :) Hâte de voir la suite :) Bisous
Répondre
D
bravo pour cette jolie avancée<br /> <br /> Bonne continuation, bizzz
Répondre
V
jolies xxx;<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
E
C'est bien agréable de voir ton avancé et tes jolies petites croix!! je vois que tu as un "programme" de semaine en semaine.. je t'encourage!! gros bisous et belle soirée
Répondre
N
Très joli!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité