Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
31 janvier 2021

cadeaux reçus de Noël 2020

ob_5c7527_images

 

Bonsoir, 

 

En ce dernier jour de janvier 2021, 

il est grand temps de vous montrer les cadeaux

que mes amies m'ont si gentiment offerts.

 

Tout d'abord, 

ceux de Michèle 757

 

Une couverture de bloc-notes !

 

Admirez la broderie traditionnelle ! 

20201228_184341 (2)

 

ouvert, 

20201228_184350

 

et le dos.

20201228_184359 (2)

 

En plus, cette jolie petite broderie romantique à souhait !

cadeau brodé de Michèle Noël 2020

et ce très beau ruban avec des hiboux coiffés de bonnet de Père Noël !

 

ruban offert par Michèle pour Noël 2020

 

Merci encore beaucoup Michèle !

 

******

 

Maintenant, ceux de Marie-Claude, 

 

 

Cette Babouchka brodée qui a vite trouvé sa place dans notre sapin.

Cadeau de Marie-Claude Noël 2020

 

et un set DMC très sympa !

set DMC offert par Marie-Claude Noël 2020

 

Merci Marie-Claude ! 

Et bonne installation dans votre nouvelle maison ! 

 

********

Place aux cadeaux de mon amie Mickaëla !

 

Une très belle carte que j'ai déjà eu l'occasion de vous montrer.

les cadeaux de Mickaëla Noël 2020

 

et deux "lavettes" au tricot aux couleurs parfaites

pour notre cuisine "alsacienne" ! 

lavettes de Mickaëla Noël 2020

 

Merci encore beaucoup Mickaëla !

 

********

Je termine cet article par les cadeaux de ma chère Gloria !

 

Un belle savonnette à la violette de Parme  ! 

J'adore ce parfum ! 

 

savon au camée à la violette de Parme offert par Gloria Noël 2020

 

un adorable coussinet à suspendre ou pas ! 

Brodé et si joliment finitionné !! 

Je l'adore !

Les couleurs sont plus vives en vrai.

Je n'arrive pas à faire mieux pour la photo ! 

coussinet brodé de Gloria Noël 2020

 

Un gnome !  J'aime beaucoup ces petits personnages scandinaves !

mon gnome scandinave offert par Gloria Noël 2020

 

et un Casse-Noisette ! J'aime aussi beaucoup ce personnage ! 

mon Casse-Noisette offert par Gloria Noël 2020

 

Et des friandises et autres gâteaux... 

 

Je vous remercie toutes du fond du coeur ! 

 

Et dans quelques heures,

nous dirons adieu au mois de janvier 2021 ! 

Déjà ! 

Demain, je reprends ma broderie du Jour de l'An ! 

 

 

Je vous souhaite une agréable soirée

et je vous dis à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
V
Quand Noël joue les prolongations, c'est agréable pour les lectrices, comme moi<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces jolies attentions<br /> <br /> Vava
Répondre
C
Super tous ces cadeaux :) Tu as été bien gâtée, comme tu le mérites :) Bisous
Répondre
V
bien gâtée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolies réalisations ! je sens d'icila violette !
Répondre
S
De beaux cadeaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité