Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
9 février 2021

Ma broderie de l'An Neuf ! (3)

ob_e1069b_brodeuse-s

 

Bonsoir, 

 

La semaine dernière, 

je devais avancer dans la broderie 

de l'ouvrage de l'An Neuf. 

 

Voici ma troisième avancée:

 

Hope 3

 

Voilà l'angle de gauche fleuri. 

Pour rappel, c'est la grille gratuite de Renato Parolin "Hope".

Je suis émue de me souvenir que notre regrettée Anne-Marie l'avait brodée aussi.

 

Je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud ! 

Ici, il neige ! 

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Jolie suite :) Bisous
Répondre
X
Joli modèle que nous offre Renato<br /> <br /> Bonne continuation, <br /> <br /> Prudence si neige pour les déplacements<br /> <br /> Bises
Répondre
V
tu avances bien, c'est beau;<br /> <br /> bisous
Répondre
O
De très belles couleurs pour une très belle grille.
Répondre
S
Beau début de broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité