Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
3 mai 2021

SAL 2021 POSITIF chez Brodyzen

128930100

 

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien.

 

Ce 1er Mai était le dernier jour de la partie d'avril du SAL 2021 Positif 

de Brodyzen.

 

Voici ma version pour ce mois d'avril.

 

 

 

SAL 2021 Positif Brodyzen Avril

 

 

J'essaie de mettre en pratique les citations que je brode. 

Pas toujours facile, mais j'apprécie quand j'y arrive.

 

Je vous souhaite un agréable début de semaine ! 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie suite :) Bisous
Répondre
D
c'est bien moins facile à mettre en pratique lol<br /> <br /> Bonnes tites xxxx
Répondre
V
joli !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
De belles citations brodées !<br /> <br /> bisous
Répondre
O
De très belles citations en effet.<br /> <br /> Bises
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité