Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
29 mai 2021

Un cadeau d'anniversaire !

 

27742

 

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien. 

 

 

Le week-end de la Pentecôte, 

notre fille aînée et son compagnon sont venus nous voir, 

afin de fêter mon anniversaire et celui de ma Belle-Mère, 

profitant du week-end prolongé.

 

Et voici ce que ma fille m'a offert:

 

20210526_003252 (3)

 Une chouette ! 

C'est un tableau peint par ma fille. 

 

Je l'adore !

 

Je vous souhaite une bonne soirée ! 

A demain !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Wouahou, très douée ta fille, très jolie chouette :) Bisous
Répondre
V
ta fille est très douée, c'est magnifique;<br /> <br /> bisous
Répondre
E
waouhhhhhhhhhhhh elle est douée ta fille.. si ma fille voit ça elle le voudra!! hi hi ! quel magnifique cadeau !! c'est beau!!<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
N
Très joli présent, dont le modèle est parfaitement choisi. Doux dimanche.
Répondre
M
Très joli ce tableau et j’adore les chouettes et hiboux !! Bravo à ta fille👍🏻👍🏻👍🏻👏🏻👏🏻<br /> <br /> Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans <br /> <br /> Schmutz
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité