Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
30 mai 2021

Bonne fête à toutes les Mamans !

 

 

fete-des-meres_021

 

 

Bonjour, 

 

En ce dimanche,

je souhaite une bonne fête à

toutes les Mamans, 

d'ici, d'ailleurs, 

ici-bas ou là-haut dans les Cieux, 

celles qui sont seules, 

celles qui auraient tant voulu être une Maman aussi...

 

Voici le cadeau que j'ai offert à ma petite Maman.

 

SAL Fête des Mères 2021 par Michèle G

 

Vous avez sans doute reconnu la grille offerte par Sablaise

 

 Et de la part de mes enfants, 

 

De mon fils.

Ce hibou va me surveiller pendant que je travaillerai...

20210530_171745 (2)

 

 

de ma fille cadette,

 

des papillons en origami

20210530_170129

 

qui forment des marque-page.

Les petits pour des carnets et les grands pour les livres.

20210530_170030

 

 

Je vous souhaite une belle soirée ! 

 

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Superbes tous ces cadeaux faits et reçus :) Et j'adore l'idée des papillons origami en guise de marque-page :) Bravo à toutes et tous :) Bisous
Répondre
X
une jolie broderie toute fraiche et pleine de douceur, moi je me la suis offerte à moi même, ma maman n'est plus là.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolis papillons : où peut-on trouver le tuto ? Pour répondre à ta question sur ISS, tu télécharges l'application et tu connaîtras les heures de passage (on reçoit l'iinfo quelques minutes avant. La carte montre la trajectoire. Le point se déplace vite et très lumineux. C'est magique. Je regarde tous les soirs.
Répondre
O
Très belle présentation pour la jolie broderie de ta Maman.<br /> <br /> Et tu as été bien gâtée à ton tour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ta broderie est charmante ! Ton fils t'a fait un magnifique dessin et ta fille de superbes papillons ! Tu as gâté et été gâtée .<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité