Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
25 juin 2021

Un autre anniversaire en Juin !

B_05_carte_anniversaire_perso_lettres

 

 

Bonjour, 

 

Comment allez-vous ? 

 

J'ai appris il y a peu, 

que Myriam (Schmutzi)

était née en juin... 

 

Je lui ai donc, 

avec plaisir, 

fait une carte

à la fois pour son anniversaire et

pour la remercier de m'avoir tant gâtée

dans le cadre de son petit jeu.

129376185

 (J'ai pris la photo de ton blog...

comme ça le torchon est dans sa présentation intacte !)

Je précise que le smiley a été peint par une amie de Myriam, 

Fabienne, 

que je remercie ici aussi.

 

Et voici la carte:

carte anniversaire de Myriam juin 2021

 

Sur le thème de la Bretagne... 

Elle lui a apporté un peu de fraîcheur aussi... 

Une carte toute simple mais qui lui a fait plaisir. 

 

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Sympa ces cadeaux pour ton amie :) Bisous
Répondre
M
Contente de t'avoir fait plaisir et encore merci pour ta jolie carte qui m'a fait très plaisir!!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Bravo pour ton joli lot gagné sur son blog !Ta carte est super et l'aura dépayséee ;) <br /> <br /> Belle nuit !
Répondre
R
De jolis présents et une jolie carte ! bisous
Répondre
E
J'avais vu sur son blog ce que tu avais gagné tu lui as fait une carte très personnalisée qui lui a fait plaisir j'en suis sûre..<br /> <br /> Belle fin de semaine gros bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité