Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
3 juillet 2021

Couture pratique

machine-à-coudre-38319039

 

Bonjour, 

 

Comment allez-vous ?

En ce samedi qui commence plutôt gris, 

après la pluie de la nuit, 

je vous montre ce que j'ai réalisé hier après-midi.

 

20210702_172233 (2)

 

C'est pour ma fille cadette.

Il s'agit d'un étui pour ranger ses couverts,

car elle mange sur son lieu de travail.

Afin que la lame de couteau ne coupe pas le fond de son sac, 

j'ai renforcé les tissus déjà assez robustes, 

avec de la Vlieseline. 

Une pression KAM pour fermer

et voilà les couteau, fourchette et petite cuillère bien rangés 

dans son sac ! 

 

Je vous souhaite un agréable week-end ! 

 

A bientôt ! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui c'est bien pratique ça :) C'est top :) bisous
Répondre
X
une très bonne idée, je ferai bien d'en faire un pour ma fille qui mange aussi sur place, elle enroule ça dans du sopalin.<br /> <br /> dès que j'ai le temps, la semaine bien chargée avec les gardes des petits durant vacances.<br /> <br /> bises
Répondre
E
Voilà une gentille maman qui prend soin de sa fille!! c'est super joli très bien cousu et pratique comme tout!! est-ce lavable? met-elle les couverts usagés ou peut-elle les laver avant?<br /> <br /> en tous las cas bravo!!<br /> <br /> que de pluie.. c'est vraiment la fête aux escargots!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Joli et bien utile!
Répondre
M
belle idée, bien utile, et jolie!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité