Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
7 septembre 2021

courrier surprise !

 

 

110176493_o

 

Bonjour ! 

 

La semaine dernière, 

j'ai reçu une enveloppe rose pâle, 

venant de Mimi 757.

Elle me remerciait pour la carte postale que je lui avais envoyée.

Bien que Michèle n'alimente plus son blog, 

nous sommes restées en contact. 

 

Dans son enveloppe, voyez ce que j'ai trouvé !

 

20210901_121015

 

Ces deux mini cadres avec ces adorables broderies.

On reconnaît le style de Jennifer Lentini..

J'aime beaucoup la délicatesse de ses créations. 

 

Merci beaucoup Michèle  ! 

 

***

 

Je reviens vers vous très bientôt 

avec la broderie de mes vacances. 

Finie et finitionnée. 

 

Bonne journée ! 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolies cartes encadrées :) J'espère que tu as bien reçu ma carte postale aussi, envoyée début septembre :) Bisous
Répondre
E
OH mais c'est super joli!!! j'adore!! plein de délicatesse!! quel courrier agréable à découvrir! bravo à ton amie!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
C'est très gentil et les broderies sont si délicates !! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
une bien jolie surprise
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité