Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
6 septembre 2021

Echange d'ATC d'Août 2021

 

 

téléchargement

 

 

Bonjour ! 

 

J'espère que vous avez passé un agréable week-end. 

 

J'ai reçu l'ATC de mon amie Gloria ce samedi. 

 

Je puis donc vous montrer notre échange,

toujours dans le cadre du thème des Mois et sous la houlette de Corinne.

 

De Michèle pour Gloria

 

ATC d'Août 2021 de Michèle pour Gloria

 

 

De Gloria pour Michèle

ATC de Gloria Août 2021

 

L'été au bord de la mer... 

Bien que pour nous, les vacances riment avec montagne... 

 

Merci encore ma chère Gloria ! 

 

Bon début de semaine ! 

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Joli échange, et j'adore ta création :) Bonne journée :) Bisous :)
Répondre
V
L'été joue les prolongations avec ces belles atcs estivales<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Vava
Répondre
B
Bel échange, bravo à vous deux!
Répondre
M
Vos atc sont très réussies et sur la même longueur d'onde !! <br /> <br /> Pour nous vacances riment avec coupure, déconnexion . Montagne, mer , on aime les deux ! Il y a tellement de beaux endroits partout !!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
P
Bravo les copines, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité