Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
16 décembre 2021

Réalisations décoratives de décembre

 

images

 

 

Bonjour, 

 

En ce mois de décembre, 

j'ai réalisé quelques petites décorations pour notre maison.

 

Tout d'abord, 

d'après une idée des personnels de l'EHPAD où vit à présent ma Belle-Mère, 

ces hiboux très faciles à faire:

 

le premier...

20211121_192627

 

très vite suivi de ses deux frères (ou soeurs...)

 

 

20211122_194318

 

Ils se trouvent bien dans la cuisine à présent.  

 

 

Tout autre chose maintenant:

 

un petit tableau à l'aquarelle...

Je ne suis pas aussi douée que mes filles, 

loin s'en faut ! 

 

Un petit ange à la chandelle...

20211127_150205

 

 

Voilà pour aujourd'hui. 

Commme vous le voyez, 

je n'ai pas brodé ces semaines-ci. 

Pas l'énergie et surtout, d'autres projets. 

 

Mais maintenant, il me tarde de reprendre l'aiguille !

 

Sans doute une pause était bénéfique ! 

 

Je vous souhaite une bonne journée ! 

 

A bientôt ! 

 

Soyez prudents ! 

Publicité
Commentaires
C
Sympa ces hiboux et ce joli dessin :) Moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas brodé (depuis mi-octobre), et je brode très peu, mais là, j'ai envie de rien pour le moment, je verrai :) Merciiiiiiiiiiiiiii pour ta très jolie carte de voeux, c'est adorable :) Bonne journée et très bon réveillon :) Bisous :)
Répondre
V
adorable !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore les chouettes! Bisous
Répondre
M
Quelle bonne idée ces hiboux ! On peut en faire pour toutes les saisons , c'est marrant . Ton ange est magnifique tu avances bien dans la discipline . J'aimerais être talentueuse avec un pinceau , peindre ce que je vois comme le coucher de soleil de ce soir !<br /> <br /> Je suis comme toi, ma petite aiguille est inactive mais j'ai des projets pour la nouvelle année :)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !!
Répondre
O
De très jolies décos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité