Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
20 avril 2022

Ma forêt d'hiver 2

depositphotos_5390081_stock_illustration_winter_forest

 

 

Bonjour !

 

J'espère que vous allez bien. 

 

Je vous avais annoncé la suite de ma broderie 

de la forêt d'hiver d'Un Petit Fil

pour la fin du mois de mars... 

Je n'ai pas avancé dessus depuis. 

Donc, je vous la montre maintenant.

 

20220412_104146

 

J'espère avancer encore ce mois-ci. 

Peut-être ces derniers jours de mes vacances de printemps... 

Après, vu le travail que j'aurai, je ne suis pas du tout sûre de pouvoir broder...

 

Je vous dis à très bientôt

avec une autre broderie finie et finitionnée au début du mois. 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli début en tous cas.<br /> <br /> Croix par croix tu y arriveras!!<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
c'est un bien joli début ...<br /> <br /> j'adore les couleurs ! et la toile fine rend bien !<br /> <br /> bonne journée et bonne reprise <br /> <br /> ( prof aussi ?à)
Répondre
M
Joli travail, très fin !
Répondre
M
Bonne fin de vacances qui seront sans doute profitables au petites croix qui sont par ailleurs très jolies ! <br /> <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité