Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
24 mai 2022

cartes pour les anniversaires d'avril

handmade-crafts-workshop-scrapbooking-Download-Royalty-free-Vector-File-EPS-309326

 

Bonjour, 

 

J'espère que tout se passe bien chez vous ! 

 

Aujourd'hui, 

je vous montre les cartes réalisées et envoyées

pour les amies nées en avril (et dont j'ai l'adresse...)

 

 

Pour Evelyne (Brodev)

carte d'anniversaire 2022 pour Philonille

 

 

pour la fille de nos amis d'Auvergne

carte d'anniversaire 2022 S

 

pour mon amie Kumiko

 

le devant de la carte

carte d'anniversaire pour Kumiko 2022

 

 

l'intérieur de la carte.

intérieur de la carte d'anniversaire pour Kumiko 2022

 

 

Voilà pour ce mois d'avril  2022 ! 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes :)
Répondre
L
jolies cartes, bonne soirée
Répondre
O
De très jolies cartes, j'ai un faible pour celle d'Evelyne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
De jolis réalisations qui ont dû faire grand plaisir.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
Qu'elles sont belles !! J'ai une préférence pour la dernière avec son effet surprise à l'intérieur . Les trois sont très réussies , des petits trésors d'amitié :)<br /> <br /> Blle journée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité