Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
11 janvier 2023

Ma broderie du Jour de l'An 2023

 

 

t_l_chargement

 

Bonsoir !

 

 

Cette année, j'ai un peu dérogé à la coutume des brodeuses.

J'ai, en effet, commencé ma broderie du Jour de l'An... le 2.

J'ai profité du report de la rentrée au 3.

 

 

Voici le début, brodé la semaine dernière.

 

Broderie du Jour de l'An 2023

 

Bon, ce début est déjà éloquent.

 

Et vous, avez-vous commencé une nouvelle broderie ?

Cette semaine, je reprends une broderie qui est restée en cours. 

A bientôt avec celle de cette semaine ! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop jolie suite :)
Répondre
E
oh comme elle est jolie cette broderie.. bien alsacienne!! bravo pour avoir suivi la tradition.. Je ne l'ai pas faite.. mais je continue sur la nappe qui devait être le cadeau de Noël de ma fille.. elle m'a dit que ce sera pour Pâques!! hi hi<br /> <br /> bisous bonne broderie!
Répondre
X
Bonne continuation sur ce modèle l,Alsace je crois. Bises
Répondre
S
Serait on en Alsace ?<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Hâte d'en découvrir plus! Un bien joli début!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité