Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
20 janvier 2023

Echange d'ATC fruits et légumes 2022 Décembre

 

17dd6a37

 

 

Bonjour ! 

 

J'espère que vous allez bien.

 

J'ai reçu récemment l'ATC de décembre de ma chère amie Gloria. 

Voici donc nos ATC de décembre 2022:

 

 

De Michèle pour Gloria:

 

ATC de décembre 2022 de Michèle pour Gloria

 

 

 Et de Gloria pour Michèle

 

 

20230116_110034

 

Une belle grappe de raisin ! 

Grazie Gloria ! 

 

Je vous souhaite une agréable fin de semaine ! 

Publicité
Commentaires
L
Bel échange !!! Bravo à vous deux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Bel échange fruité :) Bisous et bon WE :)
Répondre
L
Des broderies tout mignonnes!
Répondre
D
bravo pour cet échange vitaminé<br /> <br /> Bon WE
Répondre
R
Bel échange ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité