Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
18 janvier 2023

Ma broderie en-cours

 

depositphotos_5390081_stock_illustration_winter_forest

 

Bonjour, 

 

J'espère que vous allez bien. 

Ici, le froid est de retour et nous avons même eu un peu de neige dans la nuit. 

La rue et les toits et jardins ont ainsi été joliment blanchis.

 

Comme annoncé, je vous montre aujourd'hui ma broderie en-cours. 

Il s'agit de Ma Forêt d'Hiver, de Faby (Un Petit Fil).

La dernière photo que vous en avez vue était celle-ci:

 

131092386

 

 Depuis, j'ai bien avancé !

Maintenant, j'en suis là !

 

20230116_104650

 

Toujours un bonheur à broder ! 

Il ne me reste plus que le dernier 1/4 et à finir les points arrières pour la frise. 

J'ai fait une erreur dans le bas de la broderie

mais je ne pense pas que cela se voie vraiment.

Tout rentre dans le cadre. 

Cette semaine, c'est la semaine des cadeaux et cartes. Donc, secret secret... 

 

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
X
Bravo, très belle réalisation, bises
Répondre
C
Oh super jolie, cette avancée :) Bravo :) Bisous
Répondre
D
ah oui une belle avancée !<br /> <br /> Bravo et bonne continuation pour terminer
Répondre
E
tu as sacrément bien avancé!! je t'en félicite et pour l'erreur ça ne se voit pas ( du moins moi je n’ai rien remarqué!!) quand la broderie est un plaisir il ne faut pas s'en priver.. mais des fois on n'a pas le temps!!<br /> <br /> ici aussi petite neige cette nuit qui a blanchit les toits! pas trop les routes!!<br /> <br /> mais les prés sont détrempés la vraie gadoue pour s'y promener!!<br /> <br /> belle soirée gros bisous
Répondre
O
Quelle avancée, elle est magnifique !
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité