Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
23 avril 2023

Les anniversaires d'avril 2023

 

01d0ea99f5f691c47cdedbe85d36ab64

 

Bonjour, 

 

Comment allez-vous en ce week-end ?

 

Le mois d'avril s'égraine au fil des anniversaires.

 

Quelques cartes et cadeaux ont donc été envoyés aux copines.

 

Pour Philonille,

une carte-chevalet pour une déco de Pâques. 

Petit lapin brodé d'après un modèle du livre Mango "Naturel".

J'ai suivi le même tuto que pour la carte d'anniversaire de Gloria.

Cadeau anniversaire

 

Carte d'anniversaire pour Philonille.

Difficile de prendre une photo nette avec le soleil qui inondait la pièce ce jour-là ! 

Carte anniversaire 2023 Philonille (2)

 

Et une carte de Pâques puisque son anniversaire, 

le même jour que le mien, 

tombait juste le lundi de Pâques cette année. 

Carte Pâques Philonille (2)

 

 

Pour Evelyne (Brodev)

 

 

Carte d'anniversaire pour Evelyne 2023

 

Et pour la fille d'une amie très chère.

 

IMG-20230312-WA0004 (2)

 

Voilà pour l'instant ! 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Sympa toutes ces cartes d'anniversaire :) Bisous
Répondre
E
j'ai du retard sur ton blog..oups!! Merci encore pour ta très jolie carte ..je viens enfin de la mettre sur mon blog!!<br /> <br /> tu sais très joliment faire plaisir bravo à toi<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
L
De très jolies cartes pour de belles attentions!
Répondre
M
Tu as confectionné de belles cartes , bravo !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
jolies cartes, bon dimanche
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité