Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
1 octobre 2023

Un autre ouvrage terminé ! Une déco pour l'hiver !

 

depositphotos_5390081_stock_illustration_winter_forest

 

Bonsoir, 

 

J'espère que vous allez bien 

et que vous avez passé un agréable week-end.

Nous voici en octobre. 

Mais j'ai retrouvé dernièrement une broderie partiellement faite,

à partir de grilles du livre

Les samplers d'Anna Fields 

aux éditions Marabout. 

J'ai picoré divers éléments des grilles contenues dans ce livre.

J'avais brodé, il y a plusieurs années, les maisons, l'arbre, l'écureuil et le renne.

 

Voici comment je l'ai complété et sa finition.

 

20230930_174110

J'ai brodé cette semaine les deux enfants, les petits sapins, le couple en cariole à cheval, 

et le personnage qui transporte un sapin. 

Sur la grille initiale de ce personnage, ce n'est pas un sapin qui se trouve dans sa brouette. 

J'ai aussi ajouté de la neige par ci par là.. 

Et voilà un nouveau petit coussin pour la déco d'hiver. 

 

Je vous souhaite une agréable soirée ! 

A bientôt avec un peu de tricot !

 

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe !
Répondre
M
Très sympa ce coussin ! Belle composition, bravo !!! Bonne soirée 😘😘😘
Répondre
M
Super BEAU!!!!!Et très bien fait, ma chère!.T'as eu à travailler un tas! Gros bisous , Gloria
Répondre
E
coucou Michèle.. je suis désolée je crois que j’ai oublié de te remercier pour la jolie carte.. oh vraiment je m'en veux!! pardonne moi!!<br /> <br /> je t'embrasse très bon weekend bien automnale
Répondre
M
très joli ton coussin, bien dans l'ambiance des préparatifs de Noël<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité