Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
25 février 2024

Tricot d'hiver.

29410156-illustration-d-un-panier-en-osier-plein-de-tricoter-matériaux

 

Bonjour, 

 

J'espère que vous allez bien. 

 

Comme annoncé, 

je vous montre aujourd'hui un autre tricot, 

ce que j'appelle un "réchauffe-cou", ou un snood. 

Je me le suis fait l'année dernière. 

Je le porte souvent et même à l'intérieur parfois. 

Surtout quand je suis en crise de migraine

car alors, j'ai toujours froid, quelle que soit la température extérieure. 

 

 

Le voici:

20240223_155250

 

 

 

20240223_155206

 

Je ne souviens plus de la laine que j'ai utilisée. 

 

Il est très agréable à porter

et me fait beaucoup de bien.

J'aime beaucoup utiliser des laines multicolores

pour les écharpes et les snoods. 

Voilà pour ces deux oublis "tricot". 

 

 

A très bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce snood, très coloré en plus, c'est agréable :) Bisous
Répondre
M
Oh il est très beau avec ces couleurs ! J'aime aussi les laines dégradées , c'est joli et le tricot avance plus vite il me semble ;) Je porte aussi des "réchauffe-cou" comme tu dis.J'aime bien cette expression, je te la prends au passage haha <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous
Répondre
L
et bienvenue au club des écharpes ou snood à l'intérieur, <br /> <br /> comme Monique , arthrose cervicale...donc douleurs<br /> <br /> bonne suite de vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Il est très joli dans ces belles couleurs !
Répondre
M
Il est joli et bien coloré comme j'aime, moi aussi il m'arrive de porter un foulard autour du cou à la maison, mais pour les crise d'athrose dans le cou ! Signe de jeunesse !<br /> <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité