Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
8 janvier 2024

Les cadeaux de Noël pour mes enfants

titre_cadeau

En cette reprise du travail,

après les fêtes, 

je viens vous montrer les cadeaux

que j'ai confectionnés pour nos trois enfants.

 

cadeau de Noël 2023 pour Elisabeth

 

Le choixpeau magique, 

d'après un modèle d'une américaine, trouvé sur le net. 

Pour ma fille aînée potterhead. 

 

Pour notre cadette,

 des chauffe-mains. 

20240105_145131

 

De plus près, la fleur crochetée bon an mal an...

Ma fille m'a initiée au crochet cet été mais je ne suis toujours pas très douée...

20240105_145305

 

 

Et pour notre fils,

une nouvelle écharpe.

 

20240105_144616

 

On ne voit pas bien la couleur: vert foncé. 

 

Voilà, des cadeaux bien appéciés par les trois. 

J'ai déjà trouvé celui de Noël 2024 pour l'aînée. 

Plus que 2 idées à trouver ! lol

 

 A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
L
Superbes cadeaux !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Super ces cadeaux et trop bien fait le choixpeau magique :) Bisous
Répondre
O
Des cadeaux préparés avec amour, bravo !<br /> <br /> Et tu penses déjà à ceux de 2024, re-bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Réponse que j’ai mise sur mon blog à la suite de ton commentaire<br /> <br /> oui en effet le nombre de mailles n'est pas toujours le même La base est de 38 mailles sur 4 rangs mousse mais après il faut augmenter et cela dépend des points des fois 12 augmentations, ou 7 ou18.. ou pas du tout.. j’ai suivi les consignes du modèles puis pour les autres points j’ai essayé de calculer le nombre de torsades pour augmenter les mailles<br /> <br /> j'espère que ma réponse te convient? je ne sais si tu vas recevoir une notifications<br /> <br /> gros bisous belle soirée
Répondre
E
Tu es une maman aimante qui sait ce que tes enfants vont apprécier et aimer!! je ne dois pas montrer le choixpeau à ma fille sinon elle le voudra!!<br /> <br /> C'est sympa de t'initier au crochet!! tu te débrouilles très bien ce n'est pas ce qui est le plus facile pour dé buter!!<br /> <br /> gros bisous bonne reprise!!!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité