Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
24 mars 2024

Echanges ATC décembre 2023 et janvier 2024

 

 

 

Bonsoir,

 

J'espère que vous allez bien.

 

Je reviens maintenant que mon blog nouvelle version est prêt.

 

J'ai reçu il y a quelques jours les ATC de Gloria de décembre 2023 et de janvier 2024.

 

Les voici sans plus attendre.

 

De décembre 2023: l'animal préféré de votre binôme: 

Pour Gloria, le chien, et pour moi, le chat.

 

 

 

 

 Pour le mois de janvier 2024, le thème était ANGE. 

Le mien pour Gloria,

 

Et celui de Gloria pour moi.

 

 

Je vous dit à très bientôt.

Passez une agréable soirée ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bel échange, bravo à vous deux ✌! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
R
De jolies ATC , adorables ces animaux ! <br /> Bisous
Répondre
L
Bien sympas ces échanges de jolies ATC!
Répondre
P
Bravo les filles, gros bisous<br /> Corinne
Répondre
O
De très jolis échanges.<br /> Bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité