Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
1 avril 2024

cartes et cadeaux anniversaires de Mars.

Bonjour, 

 

J'espère que vous allez bien. 

 

Le mois de mars s'est achevé dimanche. 

Je vous montre les cartes et cadeaux

réalisés pour les anniversaires du mois de mars.

J'espère que cela peut vous donner des idées. 

 

Pour Gloria :

Une pochette à trois compartiments. 

 

Un mini-album à pochettes, dans sa boîte,

et qui contenait des découpes.

 

Tuto Miss Mioumioum

 

Et maintenant, les cartes. 

 

 

 

Voilà pour le mois de mars ! 

 

Bienvenue au mois d'avril ! 

J'aurai encore bien des choses à vous montrer ! 

 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
Très joli tout ça :) Bisous
Répondre
B
bravo pour ces beaux cadeaux. <br /> belle journée
Répondre
E
Des cadeaux faits main fort jolis et pratiques..et de très belles cartes.. j'adore le rose et les papillons!<br /> très belle semaine et bon mois d'avril!!<br /> bisous
Répondre
L
Jolis réalisations. Bises
Répondre
M
Tu as confectionné de jolis ouvrages pour Gloria ! Bravo également pour les cartes :)<br /> Belle semaine , pour nous encore sous une pluie bien fournie !
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité