Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
1 avril 2024

Pâques !

Bonjour ! 

 

 

Nous voici au lundi de Pâques.

Je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de vous faire un article hier ! 

Même pas le temps d'en programmer un !

 

 

 

Néanmoins, permettez-moi de vous souhaiter de joyeuses Pâques, 

puisque le temps pascal n'est pas encore fini. 

 

J'espère que votre journée d'hier s'est agréablement déroulée. 

 

Pour cette fête, j'ai pu tout de même préparer

 des boîtes qui contenaient des petits chocolats.

Offertes à mes enfants et à ma sœur.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout le monde a été content. 

Un, bien agréable dimanche de Pâques en famille !

 

Je vous dis à très bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
Trop bien toutes ces boîtes pour Pâques :) Bravo pour ces jolies confections :) Bisous
Répondre
L
De jolies boites garnies de chocolat, bravo belle réalisation. Bises
Répondre
M
Jolis boites à chocolats, bravo ! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
D
Sympa ces boîtes bonne soirée
Répondre
L
jolies boites à chocolats, bonne soirée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité