Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
29 novembre 2015

Premier dimanche de l'Avent 2015 !

 

Bonjour à nouveau !

 

Je reviens ce soir pour célébrer avec vous,

par cet article,

le premier dimanche de l'Avent.

Chaque année, nous commençons la décoration de la maison ce dimanche-ci.

Et tout commence par la décoration de la porte d'entrée. 

 

007

 

Et ce soir, nous allons allumer la première bougie de l'Avent.

 

Et pour vous, en voici une aussi.

 

010

 

La première partie d'une grille de Mamigoz.

 

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
T
j'ai meme pas acheter une seule boule cette année!!! je fais toujours la déco à la dernière minute<br /> <br /> c'est pas bien hein ? HI HI HI
Répondre
J
Sympa comme tout!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Superbe cette porte :) Bisous et bon Avent :)
Répondre
M
Nous entrons dans cette si belle période !!<br /> <br /> J'ai fini quelques cadeaux et nous avons allumé la première bougie .<br /> <br /> Je te souhaite une belle priode de l'avent, magique ....<br /> <br /> Je t'embrasse !!
Répondre
M
Bonjour ma belle Michèle, moi aussi je vais l'allumer ce soir!!! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité