Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
3 décembre 2015

Echange d'ATC série Les Pays Novembre

 

Bonjour.

 

Il fait gris, le vent souffle... 

Qu'il est bon être chez soi...

Même si on y travaille, comme c'est mon cas. 

Une petite pause, donc, pour vous montrer les ATC 

de Novembre, 

de la série Les Pays 2015. 

(eh oui, il y aura aussi la série

Les Pays 2016 !)

 

En Novembre, l'Australie:

 

Voici celle de Gloria:

ATC de GLORIA

 

 

Un panneau indicateur de passages de kangourous... 

Et le petit drapeau...

 

 

Pour moi, aussi le kangourou 

d'après une grille de Mamigoz.

 

Et des couleurs en référence à la population aux multiples origines.

 

ATC de MICHELE

 

 

Voilà pour aujourd'hui. 

 

Je retourne à mes copies... 

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ces 2 ATC :) Bravo à vous 2 !!! :) Gros bisous
Répondre
P
Bravo les filles, super, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Merci Pollux ! <br /> <br /> Big bisous à toi aussi !
Répondre
P
De bien jolis kangourous !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
M
trop mimis ces kangourous<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité