Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
2 juillet 2016

Ma bande de l'été 2014 !

 

boscobel-house-in-staffordshire-england-afa7gr

 

Bonjour !

 

C'est le moment de vous montrer ma bannière !

Mais malheureusement, 

un manque de lumière empêche la photo d'être satisfaisante... 

Mais comme je vous ai montré la bande en détail dans mon article précédent, 

je vous en montre quand même 

la finition.

IMG_4150

 

Vraiment pas top du tout cette photo !

Le soleil est bien revenu pourtant

mais il joue à cache-cache avec les nuages... 

 

Un petit zoom sur un accessoire 

nécessaire avec un pareil jardin...

 

IMG_4151

 

Le petit arrosoir... 

 

******************

 

Je vous souhaite un bon week end et

pour celles et ceux qui partent en vacances, 

un été excellent

pour oublier tous les soucis et le travail !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout mignon tout cela :) Jolie bannière :) Bisous
Répondre
M
Bonsoir Michèle, waou, très belle cette bannière ! Chaques parties sont adorables. Il est très été ici, il fait trop chaud, on va mourir de la chaleur. Belle et douce soirée. Bises.
Répondre
M
Bravo 👏
Répondre
A
jolie broderie! bravo!
Répondre
M
Wow bravo, elle est tellement belle, une merveille! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité