Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
26 mars 2017

Un tour au jardin...

045

 

Bonsoir, 

 

J'espère que votre week end vous a été agréable. 

Ici, grand beau temps et douceur... 

Il y a quelques jours, en rentrant chez nous, 

j'ai pris quelques photos des plantes de notre jardin. 

 

Les dernières fleurs du Cognassier du Japon.

044

 

 

 

 

 

Bébé palmier 

047

 

Papa Palmier ! (ou Maman... ou les deux !

048

 

 

Petite paquerette...

049

 

 

Andromède du Japon en fleurs !

050

 

051

 

Et pour clore ce billet végétal...

 

057

 

Une minuscule fleur bleue dans le nid

que lui offre une plante crassulante dont je ne connais pas le nom. 

Là, nous ne sommes plus dans notre jardin.

J'ai pris cette phto cet après-midi,

au cimetière de notre quartier, sur la tombe de ma famille,

lors de notre promenade dominicale.

Ne croyez pas que c'était une balade triste.

Il y avait le soleil, la douceur de la température,

les fleurs... Non, rien de triste.  

 

Cette crassulante s'est installée là d'elle-même

et j'ai trouvé cette fleurette bleue très touchante en ce lieu. 

C'est, pour l'instant, la seule fleur de la tombe.

Nous allons y mettre des petits rosiers cette semaine.

De la couleur et de la douceur pour mes chers disparus...

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

une douce nuit ******

 

et je vous dis à bientôt 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli tout cela :) Bisous
Répondre
M
Bonsoir Michèle, tu as un très beau jardin. Formidable ton andromède du Japon ! (Intéressant son nom). Pas beaucoup de changement sur mon balcon, sauf des bourgeons d'arbustes comme l'hortensia. Je te souhaite une belle soirée. Bises.
Répondre
L
La nature se réveille est c'est tout simplement magique !!!! belles photos <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
T
tu as un très beau jardin<br /> <br /> je t'envoie un mail en mp ce soir<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
ça pousse ;-) <br /> <br /> Corinne
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité