Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
20 juin 2017

Un petit tour vespéral au jardin...

2081 - Copie

 

Bonsoir, 

 

Ce soir, il fait meilleur. 

Les températures de la journée commencent à fléchir agréablement.

Il a fait 40° dans le jardin de ma mère !

Et nous sommes en pointe du Finistère ! 

 

J'ai eu envie de rendre visite 

à nos fleurs, 

poussées depuis les dernières photos 

que je vous ai montrées.

 

006

 

 

007

 

 

008

 

 

009

 

 

 

010

011

 

Celle-ci s'est mise à part... envie de voir du pays ?

 

012

 

 

J'espère que cette petite balade 

au milieu de nos fleurs 

vous a plu.

 

Je vous souhaite une douce soirée !

Préservez-vous de la chaleur ! 

N'oubliez pas de boire ! 

Et de rafraîchir nos anciens avec un gant de toilette mouillé

ou encore mieux, 

un brumisateur 

tous les 1/4 d'heures s'il le faut !

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
C
Super toutes ces fleurs :) Et ouf, le temps se rafraîchit cette prochaine semaine donc ça va faire du bien :) Bisous
Répondre
M
Bonjour Michèle, très agréable à voir tes belles fleurs de jardin à la soirée. Il fait aussi chaud ici mais il ne fait que 30 degrés, c'est beaucoup plus mieux que chez toi !!! Soigne-toi bien. Bisous.
Répondre
L
Belles fleurs, bonne soirée
Répondre
D
Magnifiques ces fleurs et elles n'ont pas souffert de la chaleur<br /> <br /> chez nous en Alsace suffocant <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
magnifiques fleurs elles n ont pas souffert de la chaleur
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité