Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
5 mai 2017

Un cadeau d'amitié

images

 

Bonsoir, 

ou bonjour

si vous lisez ce billet demain. 

 

Hier, le facteur a déposé une dodue surprise

dans ma BAL définitivement magique ! 

 

Elle contenait une lettre, 

une carte, 

celle-ci:

 

006

Une chouette qui veille aussi sur ma bibliothèque...

Oeuvre peinte à l'aquarelle par la fille de mon amie.

Un grand bravo Eloïse ! 

 

Et ceci:

 

002

Du tissu ? 

 

Eh non ! Une pochette ! 

003

Adorable !

 

 

Regardez la broderie de plus près 

 

004

Pour une passionnée de poupées comme moi 

(voir mon blog "le petit Monde d'Uzuki")

cette broderie ne pouvait que me convenir et me plaire ! 

Je l'adore, car en plus, 

j'aime beaucoup les maisons aussi ! 

Un grand merci Mickaëla ! 

 

Bravo à toutes les deux ! 

 

Que c'est doux l'amitié... ♥

 

 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
Sympa ces cadeaux :) Bisous
Répondre
R
Des cadeaux remplis d'amitié bravo
Répondre
M
Bonjour douce Michèle, quelle belle surprise, c'et tellement beau, carte et pochette, que de merveilles, superbe cadeau!!! Bise, bon week-end tout doux!
Répondre
P
Super ces deux beaux cadeaux, bonne nuit, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Partagée !!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité