Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
23 juillet 2017

Un samedi tranquille...

images

 

 

Bonjour !

 

C'est sous ce ciel d'hier (16° et de la pluie...)

ciel du samedi 22 juillet 2017

 

que j'ai fait ceci:

pain du 22 juillet 2017

 

 

Et cela:

 

DSC01608 - Copie

 

Et voilà deux saisons brodées sur ce tableau 

de Jackie M. pour les Fils du Rhin.

Je n'utilise que des fils de Delphine.

DSC01608

 

Au 22 septembre maintenant pour broder la suite !

J'espère que vous passez un agréable week end !

Bonne fin d'après-midi !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Tout mignon :) Bisous
Répondre
A
Tu es bien occupée!!! J'aime beaucoup les saisons brodées! Bisous
Répondre
C
une très jolie façon d'occuper son temps libre!!!!!
Répondre
R
un dimanche bien rempli !
Répondre
D
Très beau ce pain, je le sens d'ici<br /> <br /> Merci pour ces jolies broderies que tu brodes les Fils du Rhin<br /> <br /> Bizz
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité